Jürgen Klopp, manager de Liverpool en Premier League

James Milner et Joe Gomez ont tous les deux récemment prolongé leur bail avec Liverpool. Pour le plus grand bonheur de leur manager Jürgen Klopp.

Jürgen Klopp s’est exprimé au sujet des récentes prolongations de contrat de deux de ses joueurs, James Milner et Joe Gomez : « C’est comme ça qu’on construit une équipe. Millie [Milner] est incroyablement important pour nous. Qui ne le sait pas encore ou n’y croit pas encore n’a qu’à lire le nouveau livre de Pep Lijnders, qui sort début août je pense. C’est comme une lettre d’amour à James Milner – bien mérité, au fait ! » a-t-il expliqué.

Le manager des Reds a ensuite évoqué Joe Gomez : « Joey est vraiment un défenseur de classe mondiale, sans l’ombre d’un doute. Il croit en ce projet, il croit en lui-même et il veut être un joueur du Liverpool FC. Et nous voulons que l’équipe reste évidemment. Je sais ce que les gens disent dans ces moments : « Mais tu l’as, tu l’as, tu l’as. Nous aurons besoin de la qualité et nous avons la qualité. Et Joe Gomez quand il a joué était exceptionnel pour nous et il sera exceptionnel pour nous. » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :