Klopp déçu après la défaite de Liverpool en Ligue des Champions
PARIS, FRANCE - MAY 28: Jurgen Klopp, Manager of Liverpool, interacts with the crowd after the final whistle following their sides defeat in the UEFA Champions League final match between Liverpool FC and Real Madrid at Stade de France on May 28, 2022 in Paris, France. (Photo by Shaun Botterill/Getty Images)

Jürgen Klopp, était logiquement déçu après la défaite de son équipe face à Manchester United lundi soir en Premier League (2-1). Mais le coach des Reds ne veut pas paniquer malgré ce début de saison plus que moyen.

S’exprimant sur le site officiel de Liverpool, Jürgen Klopp a fait part de son ressenti après cette défaite face à Manchester United : « Le classement ? Ce n’est pas qu’on l’ignore et c’est vrai que ce n’est pas la plus belle chose à regarder en ce moment. on peut parler de tout mais au final j’ai vu ce soir un match. Donc, pendant la semaine, ce n’est pas facile parce que nous avons 15 joueurs de champ seniors, je pense, à l’entraînement. Ce n’est évidemment pas cool. Mais pour le match de ce soir, j’ai aimé la composition, j’ai vu de bonnes performances aussi ce soir. Évidemment, nous n’étions pas assez bons pour gagner le match, mais je pense que nous savons tous que si nous marquions ici dans n’importe quelle situation un égaliseur, cela n’aurait pas été la plus grande surprise du monde » a-t-il expliqué.

Nous aurions pu gagner ce match mais…

Et d’ajouter ensuite : « Donc, notre situation est telle qu’elle est. Ce n’est pas parfait mais assez bon pour mieux jouer ce soir, et je pense que notre situation est assez bonne pour que nous aurions pu gagner le match ce soir si nous avions joué un peu mieux. Quand nous avons marqué notre but, que je pense que nous méritions absolument dans ce match, c’était un peu tard. Nous avons eu plus de moments où De Gea, les meilleurs arrêts, ou ils ont bloqué nos tirs et ce genre de choses et ce sont les faits. C’était 2-1 parce que le temps s’est écoulé parce que nous n’avions plus d’occasions nettes dans les deux ou trois dernières minutes parce que la montre s’est juste écoulée sans vrai football à cause de situations différentes ».

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :