Klopp ne veut pas polémiquer
LIVERPOOL, ENGLAND - SEPTEMBER 03: Juergen Klopp, Manager of Liverpool looks on prior to the Premier League match between Everton FC and Liverpool FC at Goodison Park on September 03, 2022 in Liverpool, England. (Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a été la cible d’un jet de bouteille pendant le derby de la Mersey samedi après-midi. Mais le coach des Reds ne veut pas polémiquer et minimise l’incident.

S’exprimant sur Sky Sport après la rencontre, Jürgen Klopp est revenu sur cette bouteille qui a été lancé par un supporter d’Everton dans sa direction : « Je pense qu’il a touché, je ne suis pas sûr, le quatrième officiel », a-t-il déclaré. « Nous avons été assez surpris, c’était une bonne bouteille. Un idiot a eu une idée mais que puis-je dire. Personne ne sait qui c’était, je pense » a-t-il ajouté.

Jürgen Klopp minimise l’incident et ne veut pas lancer de polémique : « Mais quand je regarde en arrière, les gens se sont assurés que je comprenais que ce n’était pas aussi grave qu’il y paraissait. Je pensais que c’était une bouteille en verre mais ce n’était pas le cas. Je l’ai vu maintenant parce qu’il est toujours sur la « scène du crime ». Non, non, c’était une bouteille en plastique. Sur le moment ça ressemblait à une bouteille en verre, ça aurait été vraiment dangereux mais c’était une bouteille en plastique. » a-t-il ajouté.