Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, en conférence de presse

Victime d’une blessure lors de la rencontre à Fulham (2-2), Thiago Alcantara pourrait être absent pendant plusieurs semaines. Mais Jürgen Klopp ne veut pas se précipiter sur le marché des transfert pour le remplacer.

En conférence de presse d’après-match face à Fulham samedi après-midi, Jürgen Klopp a été interrogé sur la manière dont il envisageait de remplacer Thiago Alcantara. Blessé à la cuisse, l’international espagnol devrait être absent pendant plusieurs semaines : « Nous avons encore huit milieux de terrain, seuls certains d’entre eux sont blessés pour le moment. Ce n’est pas du tout une bonne situation, mais nous n’allons pas paniquer. Nous devons voir comment nous réagissons. » a déclaré le technicien allemand rapporte Sky Sports.

Et de conclure ensuite : « Je sais ce qui va se passer maintenant, c’est clair. Nous avons dit que nous n’avions pas besoin d’un milieu de terrain parce que nous en avons assez – et nous en avons assez, mais le problème maintenant est que nous sommes punis pour quelque chose qui n’est pas notre responsabilité vraiment parce que des choses comme ça peuvent arriver ».

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :