Darwin Nunez

Jürgen Klopp était évidemment très heureux de la performance de sa recrue estivale Darwin Nunez. Critiqué lors de ses premières apparitions, l’attaquant uruguayen a répondu sur le terrain.

Après avoir été critiqué par sa maladresse lors du match précédent, Darwin Nunez a fait taire les sceptiques en inscrivant un quadruplé jeudi en match de préparation. Une performance qui ne surprend pas son manager, Jürgen Klopp : « Nous pensons toujours que si vous payez beaucoup d’argent, les joueurs ne ressentent aucune pression ou quoi que ce soit. Ce sont tous des êtres humains tout à fait normaux et le premier contact n’est pas parfait puis tout d’un coup… Cette génération de joueurs lit les réseaux sociaux, ce qui n’est vraiment pas intelligent, mais ils le font. Tout à coup, vous êtes pressé et ce genre de choses. C’est évidemment le meilleur moyen d’arrêter toutes ces discussions. C’est un attaquant différent de ce que nous avons ou de ce que nous avions, mais c’est vraiment un bon attaquant » a-t-il expliqué sur le site officiel de Liverpool.

Une joie partagée par le vestiaire comme l’explique Jöel Matip : « Je pense que tout le monde est vraiment content pour lui et le cherchait [dans le vestiaire]. Une excellente finition, une grande vitesse et le corps qu’il met toujours – je pense que ce sera vraiment difficile pour nos adversaires » a-t-il déclaré.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :