Takumi Minamino
(Photo by David Ramos/Getty Images)

En s’en allant à l’AS Monaco, Takumi Minamino est allé chercher du temps de jeu ailleurs. Qu’il estimait qu’on lui donnait pas à Liverpool. Jürgen Klopp a répondu à son ex-joueur.

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, n’est pas connu pour quelqu’un qui aime la polémique. Toutefois, il n’a pas apprécié les déclarations de Takumi Minamino. Mais au moment où celui-ci quitte le club, le technicien allemand lui rend hommage : « Je suis sûr qu’il y aura ceux qui penseront que cela n’a pas tout à fait fonctionné. Ceux qui pensent que cela a tort. Je n’accepte pas cela. Sa contribution dépasse de loin les opportunités que nous avons pu offrir » a-t-il déclaré.

Un comportement très professionnel

Jürgen Klopp estime que Takumi Minamino a eu un comportement exemplaire : « Il nous a rendus meilleurs chaque jour où il était avec nous – pas seulement dans les matchs auxquels il a joué, mais à chaque séance d’entraînement. Attitude parfaite, mentalité de gagnant. Ses performances et ses objectifs sont la raison pour laquelle nous avons dû redécorer le mur des champions si souvent. Ses réalisations ici résisteront à l’épreuve du temps. » a-t-il conclu.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :