Jurgen Klopp après le match face à Brighton

Liverpool accueille l’Atletico Madrid ce mercredi soir. L’occasion pour les Reds de prendre leur revanche par rapport au match de 2020 quand les Colchoneros avaient éliminé les Reds en quarts de finale de la compétition.

D’ailleurs, Jürgen Klopp, sait que la rencontre sera difficile face à cette équipe toujours solide dirigée par Diego Simeone : « Lorsque vous vous préparez à les affronter, vous savez que vous devez d’abord gagner la bataille. Vous devez être prêt à vous affronter et à vous battre. Si vous ne gagnez pas le combat, vous n’avez aucune chance de gagner le concours. Mais nous avons toujours démontré que nous avons la capacité de faire les deux » a-t-il expliqué rapporte le site officiel des Reds.

Un gros défi en perspective

Pour le manager des Reds, la rencontre s’annonce compliquée pour son équipe : « Vous savez qu’ils seront affamés et déterminés. Nous n’avons donc pas seulement à égaler cela, nous devons l’améliorer. Nous savons qu’ils seront sages et impitoyables. Nous devons surmonter cela. Nous savons qu’ils donneront tout ils font de l’effort du premier au dernier coup de sifflet, nous devons travailler encore plus dur qu’eux. » a-t-il ajouté.

Et de conclure : « Honnêtement, même si ce match est l’un des plus difficiles à préparer, c’est un match que je savoure. C’est formidable pour nous d’avoir cette opportunité. Nos joueurs ressentent exactement la même chose. »