Naby Keita, Liverpool FC

Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita ont été eux aussi absent une grande partie de la saison dernière. Leur retour en forme à l’occasion de ce début de saison donne du baume au cœur à Jürgen Klopp.

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, s’est réjouit de pouvoir compter sur des joueurs comme Oxlade-Chamberlain et Naby Keita : « Très précieux, il s’agit d’être disponible et d’utiliser l’élan – c’est le football. Sans chance dans la vie, vous êtes souvent du mauvais côté des choses et quand vous vous blessez au mauvais moment, le train du football n’attend jamais, donc nous devons les maintenir dans la meilleure forme possible » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le manager des Reds rappelle combien ces deux joueurs ont de la qualité : « La qualité des joueurs n’a jamais été mise en doute. C’est formidable de les avoir. Quand on a une chance, il vaut mieux la saisir. Ce ne sera pas la dernière fois. Il y a beaucoup de bons joueurs dans notre équipe et nous les changerons si nécessaire. » a-t-il ajouté.