Jürgen Klopp heureux après le succès face à Southampton

Jürgen Klopp rappelle avant la dernière journée de Premier League qu’il est important de battre Wolverhampton avant de penser au résultat de Manchester City.

En s’offrant un succès sur la pelouse de Southampton mardi soir (1-2), Liverpool s’est donné le droit de rêver au titre de champion jusqu’à dimanche. Mais il faudra compter sur un faux-pas de Manchester City qui accueille Aston Villa à domicile. Mais pour Jürgen Klopp, il est important de rester concentré sur son match face à Wolverhampton.

Rester concentrés à 100 %

Après le succès face au Saints, le discours de Jürgen Klopp était clair : « La seule façon dont je peux le voir, c’est comme si j’étais dans l’autre situation, alors je n’ai pas l’impression d’être déjà champion. Alors, c’est comme ça. Bien sûr, de mon point de vue, maintenant encore deuxième si City gagne ce match, mais c’est le football. Nous devons d’abord gagner notre match, ce n’est pas comme si nous parlions des loups comme s’ils n’étaient pas là. C’est assez difficile. Imagine ça. On y va et on a une oreille à Manchester, ce n’est pas trop loin, et puis les Wolves… Jimenez, paf. Hwang, peu importe, dirige les balles. Donc, nous serons concentrés à 100% » a-t-il déclaré rapporte le site officiel des Reds.

Un titre mérité si…

Pour Jürgen Klopp, un titre de champion ne serait pas immérité pour son équipe : « Tant de choses se passent durant cette seconde partie de saison. Je pense que si nous devenions champions, ce serait également mérité, mais pour cela, nous devons gagner et ensuite nous devons voir » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :

Quitter la version mobile