Mo Salah vers la Juvcentus ?
(Photo by Justin Setterfield/Getty Images)

Mo Salah, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec Liverpool, serait désormais dans le viseur de la Juventus de Turin. Le club italien veut tenter sa chance dans ce dossier.

Difficile mais pas impossible. Tel est le crédo des dirigeants de la Juventus de Turin dans le dossier Mo Salah. Le club italien se serait positionné ces derniers jours auprès de l’entourage de l’attaquant de Liverpool pour évoquer un transfert.

Mo Salah successeur de Dybala ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international égyptien n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Reds et la spéculation autour de son avenir au-delà de la saison actuelle s’intensifie. A Turin, on aimerait bien faire de Mo Salah le successeur de Paulo Dybala qui quittera le club l’été prochain. On sait que la question du salaire sera importante dans ce dossier.

La Juventus peut-elle le faire ?

Mais fort d’une nouvelle loi qui vient de passer en Italie, et qui permet aux clubs de football d’obtenir une baisse des charges salariales de 25 %, les dirigeants de la Juventus y voient la possibilité de faire une proposition supérieure aux 12 millions d’euros annuels que perçoit déjà le joueur de Liverpool. En Italie, il se dit que si la Juventus a pu faire Dusan Vlahovic en janvier, elle peut faire Salah en juin. Wait and see…

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos