Andy Robertson après Liverpool-Arsenal

Le juge de ligne de Premier League Constantine Hatzidakis a été suspendu alors que la Football Association enquête sur son affrontement avec le défenseur de Liverpool Andrew Robertson dimanche.

Andy Robertson a semblé être victime d’un coup de coude par Constantine Hatzidakis à la mi-temps de leur match nul 2-2 avec Arsenal après avoir approché l’arbitre adjoint. Après l’incident, un Robertson en colère et plusieurs coéquipiers ont approché l’arbitre Paul Tierney, qui a donné au final un carton à Andy Robertson.

L’organisme d’arbitrage PGMOL a déclaré qu’il « ne nommera pas Constantine Hatzidakis à des rencontres dans aucune des compétitions » lors de l’enquête de la FA. Pendant ce temps, l’ancien chef des arbitres Keith Hackett a déclaré à BBC Sport : « J’essayais de trouver une excuse pour expliquer pourquoi il l’a fait et j’ai trouvé qu’il avait peur ? Il ne devrait pas l’être parce qu’il est dans un environnement protégé avec beaucoup de sécurité. Mais il a réagi d’une manière qu’il ne devrait pas. Il a clairement perdu son sang-froid. S’il est reconnu coupable de cela, sa carrière est en danger »

A lire également