Mo Salah envisagé par le PSG

Les performances de Mo Salah sous les couleurs de Liverpool continuent d’être impressionnante. Alors que le joueur et ses dirigeants ont entamé des discussions pour une prolongation de contrat, le Real Madrid reste à l’affut.

Et le club espagnol aurait déjà une idée derrière la tête pour convaincre Liverpool de lui céder son joueur l’été prochain. Selon des informations rapportées par la BBC, les dirigeants du Real Madrid envisageraient de faire une offre aux Reds qui comprendrait Eden Hazard et de l’argent pour compléter le montant qui serait attendu par le club anglais. A savoir, plus de 120 millions d’euros minimum.

Salah très gourmand niveau salaire

De son côté, Mo Salah qui a égalé ce samedi Didier Drogba au classement des meilleurs buteurs africains de Premier League avec 104 buts, est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023. Et les dirigeants des Reds ne veulent pas le laisser entrer dans sa dernière année de contrat l’été prochain. Mais ils doivent faire face aux demandes importantes de l’international égyptien. L’ancien joueur de l’AS Roma et de Chelsea réclamerait un salaire de 500.000 £ par semaine (583.000 euros)