Thomas Tuchel, le manager de Chelsea, dont l’équipe jouera face à Liverpool ce samedi en fin d’après-midi, craint le déplacement à Anfield. Il reconnait que le retour des spectateurs est un avantage pour les Reds.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Liverpool, Thomas Tuchel a fait part de ses craintes. « Je pense qu’à chaque fois que vous jouez à Anfield avec des spectateurs contre Liverpool, c’est l’un des défis les plus difficiles que vous pouvez rencontrer dans le football européen », a déclaré le technicien allemand.

Un énorme défi pour Chelsea

Il s’attend à une rencontre difficile face aux Reds : « Après cela, vous êtes beaucoup plus intelligent où vous êtes, quelle est votre vraie capacité et votre vraie performance. C’est comme ça demain. Nous avons eu un bon départ, Liverpool a eu un bon départ. Demain, nous allons nous battre dès la première minute pour obtenir un bon résultat. Ce sera un énorme défi. Aucun résultat ne sera une décision pour la saison, mais bien sûr nous nous battons pour cela, parce que c’est le défi où vous devez prouver, et où nous voulons nous prouver. » a-t-il ajouté.