Liverpool surveillerait les performances d’Andreas Schjelderup, attaquant norvégien déjà considéré dans son pays comme « le nouveau Erling Haaland ».

La comparaison peut être lourde de conséquences mais c’est bien d’« un nouveau Erling Haaland » dont parlent les journaux norvégien quand ils évoquent les qualités d’Andreas Schjelderup. Ce jeune attaquant, âgé de 18 ans qui évolue sous les couleurs de Nordsjaelland est bien dans le viseur de Liverpool. Bien entendu, les Reds ne sont pas seuls sur ce dossier et Arsenal et Manchester City convoiteraient également cette pépite norvégienne qui a déjà inscrit 5 buts en dix apparitions cette saison.

Andreas Schjelderup valorisé 20 millions d’euros

Selon le journal anglais, et afin de pouvoir doubler la concurrence, Liverpool envisagerait de passer à l’action lors du prochain mercato hivernal. Le FC Séville a déjà tenté sa chance l’été dernier et a vu son offre rejetée par le club norvégien. Ce dernier attendrait environ 20 millions d’euros pour laisser filer Andreas Schjelderup alors que le club andalou n’en avait offert que 3 millions.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :