Alors que Virgil Van Dijk va entamé une longue période d’indisponibilité pour son équipe, le défenseur néerlandais peut compter sur le soutien du Liverpool FC et de Jürgen Klopp dans cette épreuve toujours délicate.
Sur le site officiel des Reds, Jürgen Klopp a affirmé qu’il attendra le temps qu’il faudra pour son défenseur Virgil Van Dijk. Le défenseur néerlandais touché au genou lors de la rencontre face à Everton samedi dernier (2-2), devrait être indisponible plusieurs mois : « Tout va commencer mais nous sommes en contact, bien sûr, nous sommes en contact. Nous sommes là pour lui, il le sait et nous l’attendrons comme une bonne épouse attend quand le mari est en prison et fera, en attendant, tout ce que nous pouvons faire pour lui faciliter la tâche » a déclaré le manager allemand.
Pas de délai pour Van Dijk
Et d’ajouter ensuite concernant le délai de guérison : « Alors il va maintenant être absent pendant un moment, c’est clair. Nous ne voulons pas définir de délai, pour être honnête, car chaque joueur est différent et chaque individu est différent et ces délais possibles sont toujours pour le joueur x, y, z [mais] Virgil est Virgil et nous ne voulons pas pour définir n’importe quel délai » a-t-il conclu.