Confronté à une crise de blessures sans précédent en défense, Jürgen Klopp n’envisagerait pas malgré tout de recruter lors du prochain mercato hivernal 2021. Il envisage plutôt de faire avec les jeunes joueurs qu’il dispose dans son effectif.
Interrogé en conférence de presse d’avant-match face à Leicester City, Jürgen Klopp a évoqué les contours du mercato hivernal 2021 : « En janvier, je ne sais pas si nous pouvons faire quelque chose. Je n’ai aucune idée en ce moment même si nous voulons faire quelque chose. Sur le moment, nous sommes bien » a déclaré le manager de Liverpool, rapporte le Telegraph.
Klopp ne veut pas d’achat-panique…
Jürgen Klopp est pour le moment satisfait de son effectif : « Nous utilisons les garçons que nous avons, et je suis vraiment heureux. Je ne peux pas changer ces choses. Nous devons faire face aux conséquences des blessures, des accidents ou, dans ce cas, des fautes graves » a-t-il ajouté. Un moyen également de faire comprendre aux autres clubs que les Reds n’achèteront pas n’importe comment lors du mois de janvier. Histoire d’éviter des prix à la hausse.