A l’image de ses coéquipiers, Trent Alexander-Arnold était frustré par le résultat concédé face à Leicester samedi après-midi (3-1). Il estime que les Reds doivent maintenant valider leurs performances par des résultats positifs.
Dans des propos rapportés par le site officiel de Liverpool, Trent Alexander-Arnold appelle à la révolte alors que les Reds connaissent une crise de résultats sans précédent depuis l’arrivée de Jürgen Klopp aux commandes : « Nous avons bien joué, mais nous n’avons pas obtenu les résultats, il s’agit donc de transformer ces performances en résultats et c’est probablement ce que nous devons le plus regarder » a déclaré le défenseur anglais.
Performer face à Leipzig en Ligue des Champions
L’occasion va vite se présenter puisque la Ligue des Champions est au programme de la semaine prochaine pour les Reds : « Ouais, dans des situations comme celle-ci, vous voulez avoir l’opportunité de corriger les choses dès que possible. Une concurrence différente, qui le rafraîchit toujours, une mentalité différente entre en jeu. Ce sera une tâche différente pour nous, une soirée de Ligue des champions. C’est toujours agréable de jouer là-dedans, donc c’est excitant d’avoir à nouveau la perspective d’un match à élimination directe de football. Vous attendez si longtemps les huitièmes de finale de la Ligue des champions – c’est toujours excitant, cela vous remplit de cette excitation, donc ce sera bien. Nous devons récupérer et recommencer car nous avons un gros match mardi » conclut-il.