Anfield Stadium Liverpool

La rencontre devant opposer Liverpool à Leeds le 26 décembre prochain a été annulée par la Premier League. Le club du Yorkshire est particulièrement touché par l’épidémie de Covid-19.

Sur son site officiel, le Liverpool FC confirme l’annulation de la rencontre face à Leeds prononcée par la Premier League. « La rencontre du Boxing Day sera reprogrammée après que la Premier League a décidé qu’elle n’était pas en mesure d’aller de l’avant en raison du nombre de cas positifs de COVID-19 au sein de l’équipe de Leeds » indique le communiqué des Reds.

Les billets restent valables

Le club prévient les supporters que les billets de la rencontre restent valable pour le jour du report du match : « Les billets achetés pour ce match resteront valables pour la nouvelle date du match. Le club enverra un e-mail à tous les supporters qui ont acheté un billet avec des détails sur les remboursements pour ceux qui ne peuvent pas assister à la date reportée. Veuillez ne pas contacter les services des fans à ce sujet. Le Liverpool FC tient à remercier les fans des deux clubs pour leur compréhension alors que nous continuons à traverser cette période difficile » conclut le communiqué.

A voir également : l’actualité de la Premier League en vidéo