Le Liverpool FC assure gérer avec son joueur sa situation familiale alors que des informations en provenance de Colombie annoncent que les parents de Luis Diaz ont été kidnappés.
Le président colombien Gustavo Petro a déclaré sur les réseaux sociaux que la mère du jeune homme de 26 ans avait été retrouvée à Barrancas mais que son père était toujours porté disparu et probablement kidnappé par un gang local pour réclamer une rançon.
Le club de Liverpool FC assure apporter tout son soutien à Luis Diaz : « Nous espérons ardemment que cette affaire sera résolue en toute sécurité et dans les plus brefs délais. En attendant, le bien-être des joueurs restera notre priorité immédiate » indique un communiqué publié par le club de Premier League.
D’autre part, la présidence colombienne assure également de son soutien : « Nous exprimons notre solidarité avec lui et toute sa famille et nous appelons les autorités compétentes à agir le plus rapidement possible pour résoudre la situation », peut-on lire dans un communiqué. Liverpool joue ce dimanche en Premier League face à Nottingham Forest.