Ibrahima Konate vers l'équipe de France

Liverpool accueille Norwich ce samedi à partir de 16h00 dans le cadre de la 26ème journée de Premier League. Les Reds auront à coeur de remporter cette rencontre pour rester dans le sillage de Manchester City qui joue face à Tottenham.

L’équipe de Jürgen Klopp qui a joué en milieu de semaine face à l’Inter Milan en Ligue des Champions (0-2), pourrait être légèrement différente de celle alignée face au club lombard. Diogo Jota, touché à la cheville pendant la rencontre, sera le grand absent de ce match face à Norwich ce samedi après-midi.

Mo Salah vers les 150 buts

Pour le reste, Jürgen Klopp dispose d’un groupe au complet et n’aura que l’embarras du choix. Ce match face à Norwich pourrait également permettre à Mo Salah d’atteindre la barre des 150 buts sous le maillot des Reds.

  • La composition probable de Liverpool : Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Djik, Tsimikas – Henderson, Keita, Milner – Salah, Firmino, Diaz.
  • La composition probable de Norwich : Gunn – Aarons, Hanley, Kabak, B.Williams – Placheta, Lees-Melou, Gilmour, McLean, Sargent – Pukki.

A voir : l’actualité du Liverpool FC en vidéos