Désireux de s’attacher les services de Youri Tielemans, le Liverpool FC va passer à l’action dans les prochains jours. Une offre serait en préparation pour être envoyée à Leicester City.

Youri Tielemans serait désormais clairement dans le viseur de Liverpool. Selon des informations du Liverpool Echo, les dirigeants des Reds prépareraient une offre pour recruter l’international belge. Leicester City n’envisage pas de vendre son joueur mais le club entraîné par Jürgen Klopp veut tester la volonté des Foxes à le conserver ou pas.

Tielemans gratuit en janvier 2023 ?

Youri Tielmans n’a toujours pas prolongé son contrat actuel qui se termine en 2023. Le risque pour Leicester City, est de voir le joueur belge entrer dans sa dernière année de contrat l’été prochain avec les conséquences que l’on peut envisager. A savoir, le risque de le voir partir gratuitement à partir de janvier 2023.

Le Real Madrid également sur les rangs

Liverpool pourrait proposer la somme de 40 millions d’euros pour recruter l’ancien Monégasque. Les Reds veulent prendre de vitesse le Real Madrid qui serait l’autre club très intéressé par le joueur des Foxes selon le journal anglais.

Quitter la version mobile