Nat Phillips
Photo: Peter Byrne/ PA Images / Icon Sport

Prêté l’été dernier par Liverpool à Swansea, le jeune Rhys Williams pourrait faire un retour remarqué chez les Reds. Ces derniers envisagent de le rappeler afin de faciliter le départ d’un autre joueur, Nat Phillips.

Liverpool devrait rappeler Rhys Williams avant la fin du mercato hivernal. Le jeune natif de Preston prêté par les Reds à Swansea reviendra pour remplacer numériquement Nat Phillips, alors qu’il a effectué 7 apparitions pour les Swans cette saison.

Convoité par Watford, Nat Phillips n’a pu rejoindre le club londonien. En effet, l’offre de prêt avec option d’achat a été refusée. Selon des informations du Liverpool Echo, les Reds veulent laisser filer Nat Phillips mais dans le cadre d’un transfert sec. Le prix demandé est de 17 millions d’euros environ.

Liverpool réclame 17 M€

Liverpool est sur le point de rappeler Rhys Williams de son prêt avec Swansea City. Goal dit que Liverpool a pris la décision car Nat Phillips devrait quitter Anfield ce mois-ci. Watford a échoué avec une offre de prêt pour Phillips qui comprenait une obligation d’achat. Mais les Reds préféreraient une vente directe ce mois-ci et ont demandé 15 millions de livres sterling. Williams, 20 ans, n’a fait que sept apparitions dans toutes les compétitions pour Swansea cette saison.

Quitter la version mobile