Luis Diaz, la nouvelle recrue du Liverpool FC, s’est exprimé pour la première fois en tant que joueur des Reds. Il reconnait que son arrivée en Premier League faisait partie de ses rêves étant gamin.

S’exprimant sur le site internet du Liverpool FC, Luis Diaz fait part de sa joie de rejoindre sa nouvelle équipe et le championnat anglais : « C’est un club que je suis depuis un bon moment maintenant, et je les ai toujours regardés jouer. Ce n’est un secret pour personne que la Premier League est l’une des meilleures ligues du moment et j’ai suivi le football ici et je l’ai regardé depuis que je suis un garçon. Et quant à Liverpool, je ne pense pas avoir besoin d’en dire beaucoup à leur sujet. C’est un grand club, une vraie référence dans le jeu, qui a gagné beaucoup de coupes et de titres de champion, donc Liverpool a toujours été mon choix » explique l’attaquant colombien.

Luis Diaz veut travailler fort pour une adaptation rapide

Luis Diaz a ensuite expliqué ses ambitions en arrivant chez les Reds : « Pour moi, c’est l’équipe parfaite et ma décision de venir ici était un peu basée sur ça. Je savais que le style de jeu de l’équipe me serait utile, qu’il m’aiderait beaucoup. C’est un moment important pour moi et il s’agit de travailler à 100% parce que la première chose est d’être disponible et d’être parfaitement adapté pour que je puisse produire et performer sur le terrain. » a-t-il ajouté.

Luis Diaz impatient de débuter

Et le nouvel attaquant des Reds est impatient de débuter avec sa nouvelle équipe : « Je m’engage à être disponible à partir d’aujourd’hui, le tout premier jour de mon arrivée. Je me suis déjà un peu entraîné aujourd’hui, j’étais sur le terrain puis au gymnase Alors oui, mon état d’esprit est que je suis prêt à aider mon équipe et à faire ma part et à contribuer, comme vous l’avez dit. Je suis disponible pour le manager et son équipe d’entraîneurs pour tout ce dont ils ont besoin de moi, et je vais être prêt à partir à tout moment. » a-t-il conclu.