Luka Sucic vers Liverpool

Luka Sucic, le milieu de terrain de Salzbourg, est la nouvelle cible de Liverpool pour renforcer son milieu de terrain décimé par les blessures.

Entre blessures à répétition et milieu de terrain à renouveler avec des joueurs ayant dépassé allégrement la trentaine, Liverpool est en pleine réflexion sur l’opportunité de recruter un joueur dans ce secteur de jeu avant la fin du mercato estival. Parmi les cibles envisagées figure Luka Sucic qui évolue au RB Salzbourg rapporte le Daily Mail.

Comme Haaland et les autres ?

Le jeune milieu de terrain âgé de 19 ans aurait tapé dans l’oeil de Jürgen Klopp lors du match de préparation qui a opposé son équipe face à Salzbourg lors de la préparation estivale. En Autriche, et au sein du groupe Red Bull, Luka Sucic est considéré comme la future grande star à rejoindre un grand club à l’image des Haaland, Sesko ou Minamino.

Prévu pour 2023 mais…

Officiellement, le joueur est surtout observé en vue du mercato estival 2023. Pour remplacer notamment Jordan Henderson ou encore James Milner dans le futur. Mais la situation actuelle pourrait accélérer le processus de recrutement croit savoir le média britannique. Affaire à suivre…

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :

Quitter la version mobile