Trent Alexander Arnold prolonge avec Liverpool

Interrogé sur le site officiel du Liverpool FC, le défenseur Trent Alexander-Arnold aborde la rencontre face à Manchester United avec confiance. Même si l’international anglais sait que la clé de la rencontre sera la capacité des Reds à contenir les forces offensives des Red Devils.

Pour Trent Alexander-Arnold, la capacité des Reds à défendre sera l’une des clés de la rencontre face à Manchester United : « Ils ont un talent offensif exceptionnel que nous devons en quelque sorte garder le silence. Ils ont de grands noms, ils sont une équipe forte et offensive grâce à un bon retour en milieu de semaine, ils auront donc un peu confiance. Mais je pense que notre forme défensive sera la base du résultat, de la performance. Faites-le bien, puis construisez avec le ballon et attaquez vraiment leurs faiblesses » explique le défenseur de Liverpool sur le site officiel de son club.

Liverpool confiant

Trent Alexander-Arnold qui a connu sa première titularisation en Premier League à l’âge de 18 ans sur la pelouse d’Old Trafford, sait que la rencontre face aux Red Devils n’aura rien d’une promenade de santé : « Ce sera un match intéressant, tactique, il sera plein de passion. Mais nous sommes confiants pour y entrer. » a-t-il ajouté.