Liverpool se déplace à l’Eithad Stadium ce week-end pour affronter Manchester City. Cette rencontre qui constitue l’affiche de la 8ème journée de Premier League est très attendue. Pep Guardiola, le manager des Citizens s’est exprimé au sujet de son adversaire.
Pep Guardiola, lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Liverpool, a dit tout le bien qu’il pensait de son adversaire à venir : « Liverpool est le grand favori pour le titre. Avec ce qui s’est passé avec la pandémie, cette saison sera différente mais il y a beaucoup de meilleures équipes. Il sera important d’arriver dans les cinq ou dix derniers matchs à se battre pour le titre. J’espère que nous serons là » a indiqué le manager des Citizens, rapporte la BBC Football.
Guardiola fait un clin d’oeil à l’élection présidentielle américaine
Pep Guardiola a ensuite fait un clin d’œil à ce qu’il se passe actuellement aux USA : « C’est un jeu important, mais comme l’élection présidentielle américaine, tous les votes doivent compter. Il y a beaucoup de jeux à jouer. C’est toujours agréable de jouer contre les équipes les plus fortes possibles. L’an dernier, Liverpool était plus fort. Ils ont été une équipe exceptionnelle pendant longtemps, avec un manager exceptionnel. C’est bien de les affronter pour améliorer notre niveau. Nous savons à quel point nous devons être bons pour les battre. » a-t-il ajouté.