Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a été interrogé sur les raisons de l’échec de Sadio Mané au Bayern Munich. Le technicien allemand n’a pas tous les éléments pour répondre.
S’exprimant en conférence de presse, Jürgen Klopp a répondu aux interrogations concernant l’échec de Sadio Mané au Bayern Munich : « Pour être honnête, je ne sais pas ce qui n’a pas fonctionné. Je pense que lorsque Sadio nous a quittés, il nous a laissés en pleine forme – en très bonne forme, un joueur de classe mondiale, sans l’ombre d’un doute » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.
Sadio Mané n’a pas eu de chance ?
Relancé sur le sujet, il évoque divers paramètres qui ont pu empêcher Sadio Mané de s’imposer au Bayern Munich : « un nouvel environnement, une nouvelle situation, de nouvelles attentes peut-être, je ne sais pas. Je n’en ai pas parlé à Sadio. Nous avons eu des contacts mais pas de cette manière. « C’est parfois comme ça dans le football. Pour réaliser votre plein potentiel, je pense que tout doit tomber en place, à peu près. Un peu de chance est également importante et ce n’était évidemment pas le cas. « Il a eu une mauvaise blessure, un moment horrible, sa Coupe du monde était partie. Nous savions tous que cela aurait une influence parce que Sadio est un homme très fier et le fait qu’il ne puisse pas mener son pays à la Coupe du monde a été brutal pour lui. Certainement. Alors c’est ça. » a-t-il conclu.