Photo by Octavio Passos/Getty Images

Jürgen Klopp étudie actuellement toutes les options alors qu’il doit faire face à une crise de blessures au sein de son milieu de terrain. Recruter ou pas ? En attend, une cible attend son heure.

Matheus Nunes aurait refusé de rejoindre Wolverhampton car le joueur attendrait un signe du Liverpool FC. Selon des informations du Correio da Manha, le joueur aurait été conseillé d’attendre un peu. En effet, les Reds et leur manager Jürgen Klopp sont confrontés à une crise de blessures au milieu de terrain qui ressemble dans son début à celle vécue il y a deux ans en défense centrale.

Alex Oxlade-Chamberlain et Thiago Alcatanra sont désormais indisponibles pour plusieurs semaines maintenant. Jürgen Klopp et son staff étudient actuellement les options qui s’offrent à eux en interne. Fabinho, Jordan Henderson et James Milner sont les seuls milieux de terrain centraux naturels de Liverpool qui sont parfaitement en forme dans l’état actuel des choses, tandis que les jeunes Harvey Elliot et Fabio Carvalho peuvent également y jouer si nécessaire. Mais recruter un joueur plus expérimenté comme Matheus Nunes par exemple, ferait partie des réflexions en cours.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :