Kylian Mbappé grimace
(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Kylian Mbappé, qui a prolongé son aventure avec le PSG, a révélé avoir été en contact avec Liverpool pour une éventuelle arrivée. Les Reds tiennent une place importante dans la famille du joueur français.

« J’ai parlé à Liverpool parce que c’est le club préféré de ma mère, ma mère aime Liverpool. Je ne sais pas pourquoi, il faudra lui demander ! ». Cette déclaration est celle d’un Kylian Mbappé qui se livre sans retenue dans un entretien accordé au Telegraph. « C’est un bon club et nous les avons rencontrés il y a cinq ans. Quand j’étais à Monaco, je les ai rencontrés. C’est un grand club » a-t-il ajouté.

Mbappé a prolongé avec le PSG au final

Un grand club dans lequel il n’évoluera pas puisque Kylian Mbappé a décidé de prolonger son contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSG. « Tout le monde sait que je voulais partir pour le Real Madrid l’année dernière et je pense que c’était un bon choix de partir l’année dernière. Mais maintenant, c’est différent parce que j’étais un agent libre » a-t-il expliqué.

Pour la France ?

L’attaquant français voulait également être redevable à la France : « J’étais un agent libre et il était important de redonner à mon pays. Si j’étais parti, je serais parti en tant que grand joueur mais il y a une part sentimentale. Je ne pense pas que mon chapitre soit clos. Les choses n’étaient pas finies pour moi au PSG » a-t-il conclu.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :