Jude Bellingham, milieu de terrain de l'Angleterre pendant la Coupe du Monde 2022
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Jude Bellingham est l’un des joueurs les plus convoités de se prochain mercato de Premier League. Liverpool se montre confiant malgré tout sur le fait qu’il pourra recruter le joueur du Borussia Dortmund.

Liverpool est de plus en plus convaincu qu’il remportera la course pour recruter Jude Bellingham et payer les 120 millions d’euros au Borussia Dortmund. Le propriétaire actuel des Reds, FSG, tiendra ainsi sa promesse faite à Jürgen Klopp il y a quelques mois au sujet d’un joueur important pour le club qui pourrait ainsi débarquer, rapporte le Mirror.

Beaucoup de concurrence

Au cours de l’année écoulée, le patron d’Anfield, Jurgen Klopp, a déclaré aux propriétaires du club que le Borussia Dortmund était sa principale cible et souhaitait leur soutien financier. Et malgré les rumeurs de vente du Liverpool FC, les propriétaires actuels n’envisagent pas un départ sans avoir tenu leur promesse. Un dossier difficile dans lequel les concurrents s’appellent Manchester City, Chelsea, le Real Madrid ou encore le PSG. Désormais, il reste à savoir si ce transfert se fera dès janvier prochain où à l’été 2023.

A lire également :