Curtis Jones reste motivé pour s’imposer dans l’équipe de Liverpool en dépit des grandes manoeuvres qui se préparent pour le prochain mercato.
Curtis Jones a fait part de sa motivation à vouloir s’imposer à Liverpool. Même s’il sait que dans son secteur de jeu, de nombreux bouleversements vont intervenir lors du prochain mercato estival : « Cela ne me dérange pas. Je me fiche de (qui nous signons). Je suis un garçon confiant et je sais que je veux faire » a-t-il déclaré dans un entretien à The Athletic.
Curtis Jones, qui a joué un petit rôle pour Liverpool cette saison, reste conscient que tout ne dépend pas de lui : « S’ils se retournent et disent qu’ils pensent que je dois partir ou partir en prêt, il y a des options là-bas que je connais déjà de toute façon. Alors je peux montrer que je suis assez bon pour revenir. Mais nous verrons. Je ne suis pas inquiet à ce sujet » a précisé celui qui est sous contrat jusqu’en 2027.
Aucun signe de ses dirigeants
Pour le moment, le joueur assure n’avoir aucun signe de ses dirigeants en ce sens : « Ce n’est pas du tout quelque chose dont nous avons parlé. Ce n’est pas comme s’ils avaient dit : « Écoute, nous allons l’acheter, tu devras peut-être partir, tu pourrait avoir à faire ceci ou faire cela « . Je suis ici pour jouer. Je me soutiens toujours pour réussir ici. Bien sûr que je le fais. » a-t-il ajouté.