Après Alexis Mac Allister, Liverpool aimerait faire venir Aurélien Tchouaméni à la demande de son manager Jürgen Klopp. Après avoir officialisé l’arrivée d’Alexis Mac Allister, Liverpool souhaite encore signer un autre milieu de terrain. Le club de Premier League aurait relancé le dossier concernant Aurélien Tchouaméni selon des informations de TeamTalk. Car déjà fragilisé au […]
Curtis Jones reste motivé pour s’imposer dans l’équipe de Liverpool en dépit des grandes manoeuvres qui se préparent pour le prochain mercato.
Curtis Jones a fait part de sa motivation à vouloir s’imposer à Liverpool. Même s’il sait que dans son secteur de jeu, de nombreux bouleversements vont intervenir lors du prochain mercato estival : « Cela ne me dérange pas. Je me fiche de (qui nous signons). Je suis un garçon confiant et je sais que je veux faire » a-t-il déclaré dans un entretien à The Athletic.
Curtis Jones, qui a joué un petit rôle pour Liverpool cette saison, reste conscient que tout ne dépend pas de lui : « S’ils se retournent et disent qu’ils pensent que je dois partir ou partir en prêt, il y a des options là-bas que je connais déjà de toute façon. Alors je peux montrer que je suis assez bon pour revenir. Mais nous verrons. Je ne suis pas inquiet à ce sujet » a précisé celui qui est sous contrat jusqu’en 2027.
Aucun signe de ses dirigeants
Pour le moment, le joueur assure n’avoir aucun signe de ses dirigeants en ce sens : « Ce n’est pas du tout quelque chose dont nous avons parlé. Ce n’est pas comme s’ils avaient dit : « Écoute, nous allons l’acheter, tu devras peut-être partir, tu pourrait avoir à faire ceci ou faire cela « . Je suis ici pour jouer. Je me soutiens toujours pour réussir ici. Bien sûr que je le fais. » a-t-il ajouté.