Joe Gomez pas prêté
(Photo by Lewis Storey/Getty Images)

Joe Gomez, le défenseur central de Liverpool, serait dans le viseur d’Aston Villa. Steven Gerrard, le manager des Villans espère convaincre son ancien club de lui prêter son joueur.

Aston Villa n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Joe Gomez d’ici la fin du mercato hivernal. Le défenseur de Liverpool qui avait manqué une bonne partie de la saison dernière en raison d’une blessure au genou, a du mal à revenir et a vu Ibrahima Konate le dépasser dans la hiérarchie des défenseurs centraux chez les Reds.

Gerrard apprécie Gomez et veut le relancer

Steven Gerrard qui est désormais manager des Villans veut profiter de la situation pour récupérer Joe Gomez au moins jusqu’à la fin de la saison, rapporte Sky Sports. L’international anglais pourrait du côté de Villa Park obtenir du temps de jeu qu’il n’a plus à Liverpool. Ce qui pourrait également l’aider à retrouver son meilleur niveau en vue de la Coupe du Monde au Qatar qu’il espère disputer avec l’Angleterre. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Liverpool, le natif de Londres est valorisé 25 millions d’euros par Transfermartk.