Dayot Upamecano RB Leipzig

A la recherche d’un défenseur central pour faire face à l’avalanche de blessés à ce poste, les dirigeants de Liverpool envisagerait de recruter Dayot Upamecano. Le joueur français pourrait être disponible dès janvier.

Selon des informations en provenance d’Allemagne, les dirigeants de RB Leipzig devraient prendre une décision concernant l’avenir de Dayot Upamecano. Et la tendance serait à laisser filer l’international français dès le mercato hivernal 2021. A condition que le club acheteur respecte la clause libératoire qui entrera en vigueur officiellement l’été prochain, précise de son côté le média allemand Sport Bild.

Upamecano sous contrat jusqu’en juin 2023

Une bonne nouvelle donc pour Liverpool. D’autant que cette clause libératoire n’est fixée qu’à 50 millions d’euros. Sur ce dossier, les Reds vont devoir faire vite car la concurrence est forte. Manchester United et le Real Madrid notamment songeraient à recruter Dayot Upamecano. Pour rappel, le défenseur français a signé l’été dernier une prolongation d’un an jusqu’en juin 2023. Celle-ci plus par courtoisie pour son club afin qu’il récupère des fonds sur une éventuelle vente, que par une volonté de rester jusqu’au bout de ce contrat.

Quitter la version mobile