Memphis Depay vers Liverpool

Alors que Liverpool va devoir faire sans Luis Diaz pendant plusieurs mois, les dirigeants des Reds réfléchissent à l’idée de recruter un autre attaquant. Memphis Depay serait ciblé dans ce cas.

Liverpool pourrait signer l’ancienne star de Man United pour une bonne affaire en janvier après la blessure de Luis Diaz rapporte le Liverpool Echo ce mercredi. L’international colombien qui a été opéré du genou ce lundi sera absent plusieurs mois. Les dirigeants de Liverpool prennent aussi en compte que Jürgen Klopp est également privé de Diogo Jota pendant encore quelques temps, probablement jusqu’à fin février en raison d’une blessure au mollet.

Depay moins cher que Gakpo

Pour remplacer ces deux absents, les dirigeants de Liverpool songeraient à recruter l’attaquant Memphis Depay car Cody Gakpo semble hors de portée après une Coupe du Monde réussie sous le maillot des Pays-Bas. Tandis que l’ancien Lyonnais, pourrait être libéré par le FC Barcelone trop content de se libérer d’un gros salaire.

Joueur de Manchester United pendant 18 mois

Il a été vaguement lié à Liverpool à plusieurs reprises au fil des ans, bien qu’il ait passé 18 mois décevants avec Manchester United après avoir déménagé à Old Trafford dans le cadre d’un transfert de 25 millions de livres sterling du PSV Eindhoven en 2015.

A lire également :