Les dirigeants de Liverpool songeraient à recruter l’attaquant du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, pour remplacer l’international sénégalais, Sadio Mané.
Le Liverpool FC travaille sur la planification de ses effectifs pour la saison prochaine, où il espère redevenir candidat pour remporter le titre de Premier League et de l’UEFA Champions League. Certains changement pourraient intervenir au niveau de l’attaque où l’avenir de joueurs comme Mo Salah et Sadio Mané reste incertain. Si l’un des deux joueurs cités venait à partir l’été prochain, les dirigeants des Reds auraient coché le nom d’Ousmane Dembélé rapporte la presse espagnole.
O. Dembélé sous contrat jusqu’en juin 2022
Les Reds veulent profiter des hésitations de l’attaquant français à prolonger son contrat avec le FC Barcelone pour tenter de le convaincre de signer chez eux. D’autant que c’est un profil qui s’inscrit parfaitement dans le plan de Jurgen Klopp. Le FC Barcelone lui aurait fait une offre de prolongation avec le même salaire avec trois ans de contrat supplémentaires. L’international français réserve sa réponse. Sous contrat jusqu’en juin 2022, sa valeur est estimée par Transfertmarkt à 50 millions d’euros.