Initialement envisagé pour le mercato estival 2021, la venue de Dayot Upamecano pourrait être avancée au mois de janvier. En raison de la crise de blessures à laquelle doit faire face Liverpool en défense centrale.
Selon The Athletic, les dirigeants de Liverpool songerait à recruter plus que jamais Dayot Upamecano dès le mercato hivernal 2021. Initialement prévue pour l’été prochain, cette opération devient maintenant presque indispensable pour les Reds. Avec les blessures de Virgil Van Dijk et Joe Gomez notamment, Jürgen Klopp n’a pratiquement pas d’autre choix que de recruter rapidement.
Upamecano très courtisé
Le média britannique indique que toutefois, sur ce dossier, Liverpool va devoir affronter la concurrence de Manchester United et d’Arsenal. Dayot Upamecano qui disposera d’une clause libératoire l’été prochain fixée à 40 millions d’euros environ, pourrait faire l’objet d’enchères entre les trois clubs. Toutefois, ces deux concurrents envisagent plus de bouger l’été prochain pour le défenseur français….