Renato Sanches vers Liverpool

Les dirigeants de Liverpool et leur manager Jürgen Klopp auraient toujours l’intention de recruter Renato Sanches. L’international portugais arriverait chez les Reds pour combler le vide laissé au milieu de terrain par Georginio Wijnaldum.

Renato Sanches, le milieu de terrain du LOSC, fait partie de ces joueurs très convoités en Europe. Parmi ses courtisans figure toujours le Liverpool FC. Depuis longtemps, le profil de l’international portugais plait à Jürgen Klopp. Les Reds avaient déjà tenté de le recruter il y a quelques années, en vain. Cette fois pourrait être la bonne. L’ancien joueur du Benfica Lisbonne disposerait d’un bon de sortie de la part du club de Ligue 1.

Renato Sanches valorisé 30 millions d’euros ?

Liverpool pourrait dégainer une offre dès le mois de janvier afin de griller une concurrence composée de clubs comme Newcastle, Manchester City, le FC Barcelone et l’Inter Milan. A ce jour, et selon des informations de Sport, aucun de ces clubs n’a transmis d’offre au club de Lille. Sous contrat jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par Transfermartk.

A voir également : l’actu de la Premier League en vidéo