Les dernières déclarations de Mo Salah dans un entretien qu’il a accordé au média espagnol AS, ne semble pas préoccuper la direction des Reds et le manager Jürgen Klopp en interne. Bien au contraire…
Si le timing de l’interview était peut-être un peu raté à la veille du déplacement de Liverpool sur la pelouse de Crystal Palace, la réponse sur le terrain des Reds montre que celle-ci n’a guère perturbé le groupe. Dans celle-ci, Mo Salah évoque le Real Madrid et le FC Barcelone comme club dans lesquels il aimerait jouer. Mais malgré la spéculation qui a suivi, Jürgen Klopp et ses dirigeants ont choisi de garder le silence rapporte The Athletic. Peut-être parce que cette déclaration veut-elle affirmer une réelle volonté de rester au contraire.
Plutôt une envie de rester pour Salah
Le média canadien rapporte que « Il n’y a une tentation de penser que cela pourrait être le début d’une stratégie de départ mais il est tout aussi plausible que Mo Salah veuille rester longtemps » explique Simon Hugues. « Tout ce dont il a besoin, c’est peut-être l’assurance que le club ressent la même chose, en particulier dans le climat du Covid-19, qui devrait avoir entraîné une perte de revenus de 100 M£ » ajoute-t-il.