Liverpool poursuit en coulisses sa future reconstruction. Parmi les joueurs convoités figure désormais Benjamin Pavard, le défenseur du Bayern Munich.
Liverpool serait venu aux renseignements sur la situation de l’arrière droit Benjamin Pavard au Bayern Munich. Le champion du monde 2018 a moins joué depuis l’arrivée de Thomas Tuchel et est en fin de contrat dans un an. Le club bavarois ne veut pas voir son joueur partir gratuitement en 2024 et est ouvert à une vente dès le prochain mercato estival 2023 indique Bild.
Benjamin Pavard pour remplacer Alexander-Arnold ?
Benjamin Pavard. 27 ans, évolue au Bayern Munich depuis 2019 n’a pas reçu d’offre de prolongation de contrat. Il ne semble pas faire partie des plans de Thomas Tuchel qui remplacé Julian Nagelsmann comme entraineur. Liverpool veut en profiter pour récupérer le natif de Maubeuge à prix réduit. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 35 millions d’euros. L’arrivée du défenseur français s’inscrirait dans la logique de cette fin de saison des Reds qui a vu Jürgen Klopp utiliser Trent Alexander-Arnold au milieu de terrain. Une expérience positive qui pourrait être maintenue la saison prochaine.