Jude Bellingham, milieu de terrain de l'Angleterre pendant la Coupe du Monde 2022
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Liverpool veut recruter Jude Bellingham et serait bien parti pour réaliser le transfert de l’international anglais pour le plus grand bonheur des supporters des Reds et de leur manager Jürgen Klopp.

Selon des informations du Liverpool Echo, Liverpool serait très très proche d’obtenir la signature de Jude Bellingham, le milieu de terrain du Borussia Dortmund et de l’équipe d’Angleterre. Le média local rapporte les propos du journaliste allemand, Christian Falk de Bild concernant le prochain transfert de l’international anglais : « Liverpool est le favori pour signer Jude Bellingham du Borussia Dortmund l’été prochain. Les pourparlers sont plus avancés qu’avec le Real Madrid. La famille de Bellingham préfère le transfert à Liverpool » a-t-il notamment expliqué.

Jude Bellingham préfèrerait Liverpool

Jude Bellingham est en effet courtisé par les plus grands clubs européens et de Premier League. Outre Liverpool, Chelsea, Manchester City et Manchester United sont également intéressés. Le Real Madrid et le PSG le sont également sur le continent. « Nous allons perdre Bellingham comme Haaland l’été prochain, ça se rapproche de plus en plus. Vous avez entendu la nouvelle aujourd’hui, vous aurez entendu dire que Bellingham et Liverpool sont très, très proches. Il y a eu beaucoup, beaucoup de discussions. Son père Mark , sa mère Denise et son agent Mark Bennett sont vraiment concentrés sur Liverpool. » a ajouté le journaliste.

Un transfert au-dessus des 100 millions ?

Selon toute vraisemblance, Jude Bellingham pourrait rejoindre Liverpool l’été prochain. Les Reds devront faire un chèque autour de 100 millions alors que le Borussia Dortmund espère vendre l’international anglais 130 millions d’euros. Le prix devrait se situer entre ces deux montants.