Ce lundi, Georginio Wijnaldum a évoqué son attente concernant l’ouverture de négociations pour sa prolongation de contrat. Mais en interne, la vérité serait tout autre. Le joueur pourrait quitter Liverpool libre en fin de saison.
Ce journaliste de la BBC qui suit au quotidien Liverpool pour le média britannique, est persuadé que les dirigeants de Liverpool ne bougeront pour Georginio Wijnaldum. D’une part parce que le joueur a atteint l’âge de 30 ans, et d’autre part, il serait bien parti pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain. Tout pourrait dépendre de la direction que prendra le club catalan après ses élections présidentielles.
Wijnaldum ne partira pas en janvier ?
Ce journaliste Garth Crooks explique sur la BBC : « Le contrat de l’international néerlandais expire à la fin de la saison et je suis convaincu qu’il est destiné à Barcelone», déclare Crooks. «En attendant, il ne va nulle part » a-t-il ajouté. Ce qui veut dire qu’un départ pendant le mercato hivernal 2021 n’est même pas envisagé par les dirigeants des Reds.