Takumi Minamino
(Photo by David Ramos/Getty Images)

Takumi Minamino, qui a été retenu par Jürgen Klopp tout le mois de janvier, pourrait quitter Liverpool dans les derniers jours du mercato. Monaco est sur les rangs pour accueillir l’international japonais.

Avec la désormais très probable arrivée de Luis Diaz à Liverpool, Jürgen Klopp pourrait profiter des derniers jours du mercato hivernal pour libérer Takumi Minamino mais aussi Divock Origi. Les Reds ont rejeté pendant tout le mois de janvier les approches pour leurs deux attaquants en l’absence de Sadio Manoé et Mo Salah pour cause de Coupe d’Afrique des Nations.

Monaco de nouveau dans la course pour Minamino

L’arrivée de Luis Diaz change la donne. Liverpool est à l’écoute des offres pour ses deux attaquants. Takumi Minamino (18 apparitions toutes compétitions confondues) pourrait rejoindre l’AS Monaco selon des informations du Daily Express. Le club de la Principauté avait déjà tenté le coup un peu plus tôt ce mois-ci mais son offre avait été rejetée par Liverpool. Leeds serait également sur les rangs pour accueillir celui qui avait été prêté la saison dernière à Southampton. Ce dernier se trouve actuellement au Japon avec son équipe nationale.