Mo Salah buteur face à Watford
(Photo by Justin Setterfield/Getty Images)

Encore buteur face à Watford grâce à une superbe réalisation, Mo Salah est sur un nuage. Mais l’international égyptien rappelle que l’important c’est avant tout l’équipe et que ses stats personnelles passent au second plan.

Interrogé sur la BBC après la large victoire de Liverpool à Watford (0-5), Mo Salah s’est confié sur son magnifique but :  » Je ne l’ai pas encore revu. Le dernier match (contre Man City) était peut-être meilleur. Je ne sais pas lequel était le meilleur. J’étais dans la surface pour essayer de trouver quelqu’un ou de marquer moi-même. C’est l’équipe qui compte, c’est le plus important. » a-t-il indiqué.

Mo Salah marque des buts pour l’équipe pas pour ses stats

Concernant son niveau actuel, là aussi, Mo Salah n’a pas voulu s’éterniser sur sa seule personne et rappelle que ses buts aident avant tout l’équipe à gagner : « Parfois, je n’ai pas la chance de marquer des buts, mais j’essaie toujours à 100% d’aider l’équipe. Je suis en confiance en ce moment, j’aide l’équipe à gagner des points, ce qui est le plus important » a-t-il ajouté.

Mieux que contre Man City

Sur le match en lui-même, l’attaquant égyptien assure que le match précédent face à City a été retenu : « Je pense que nous ne voulions pas commencer comme le match de City donc nous avons parlé dans le vestiaire de bien commencer le match et c’est ce que nous avons fait » a-t-il conclu.