Mo Salah et Trent Alexander-Arnold en FA Cup
Photo by Icon sport

Mo Salah n’a toujours pas prolongé son contrat avec Liverpool. Certaines légendes s’agacent de cela et conseillent à l’attaquant égyptien de réfléchir à ce qu’il était avant son arrivée. Et de ne pas faire la même erreur que d’autres joueurs qui ont quitté les Reds.

Jamie Carragher, légende de Liverpool, a estimé que Mo Salah devrait repenser à son arrivée chez les Reds pour prendre la bonne décision concernant son avenir : « De toute évidence, j’espère grandement que Mo Salah prolonge et je pense qu’il devrait le faire. Jurgen Klopp a transformé de bons joueurs en grands joueurs et Salah était l’un d’entre eux. C’était un très bon joueur – maintenant il est devenu une superstar » a estimé l’ancien défenseur des Reds.

Mo Salah doit bien réfléchir

Jamie Carragher a rappelé combien le travail sous Jürgen Klopp fait progresser les joueurs mais que certains d’entre-eux ont pensé que l’herbe était plus verte ailleurs. Et il conseille donc à Mo Salah de ne pas faire la même erreur que ces joueurs : « Gini Wijnaldum était l’un d’entre eux. [Philippe] Coutinho en faisait partie. Emre Can en était un autre, qui n’était pas tout à fait à ce niveau. Mais ce sont trois joueurs qui pensaient qu’ils méritaient peut-être plus de Liverpool en termes de salaires. Ils ont fait un pas et ça n’a jamais été pareil pour eux. Je pense que c’est une leçon pour Salah à l’avenir » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Ne pas penser que l’herbe est plus verte ailleurs

Et de conclure ensuite qu’il n’y a aucune raison pour que l’attaquant égyptien prennent une autre décision que celle de prolonger son contrat : « La Premier League lui convient, Jurgen Klopp lui convient, ce club lui convient, et c’est là qu’il a été une superstar, nulle part ailleurs auparavant. « Il pourrait le faire ailleurs mais je pense qu’il devrait se souvenir d’environ deux ou trois de ces joueurs qui ont quitté Liverpool et pensent que l’herbe est plus verte de l’autre côté, peut-être en termes de salaires, ou Wijnaldum va au PSG, et vous regardez ce que fait Liverpool cette saison – incroyable. » a-t-il conclu.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :

Quitter la version mobile