Mo Salah buteur sous les couleurs de Liverpool en Premier League
Photo by Icon sport

Mo Salah, l’attaquant du Liverpool FC, sous contrat jusqu’en juin 2023, envisagerait sérieusement de prolonger celui-ci. Et de terminer sa carrière chez les Reds.

Mo Salah serait sur le point d’accepter une prolongation rapporte le Sunday Mirror. Cette prolongation maintiendrait l’attaquant égyptien jusqu’à la fin de sa carrière sous les couleurs de Liverpool croit savoir le média britannique. Si cela se confirme, ce serait une très bonne nouvelle pour Jürgen Klopp et son équipe au moment où ils abordent le sprint final dans trois compétitions dans lesquelles ils sont encore engagés.

Mo Salah donne priorité à Liverpool

Cela fait des mois que la prolongation de contrat de Mo Salah est au centre des préoccupations des dirigeants de Liverpool. En stand-by depuis plusieurs semaines, le dossier aurait donc connu une avancée importante ces derniers jours. L’attaquant des Reds qui est convoité par le Real Madrid ou encore le PSG, a toujours soutenu qu’il donnait sa priorité à son club actuel.

Un contrat de cinq ans à la clé ?

Pour signer cette nouvelle prolongation de contrat, un compromis a dû être trouvé entre le club et le joueur qui réclamait près de 600.000 euros par semaines. Probablement en étant moins payé que cette somme mais sur une plus longue durée (5 ans). A 29 ans, l’ancien joueur de l’AS Roma qui est arrivé il y a cinq à Liverpool, pourrait y jouer jusqu’à l’âge de 34 ans.

A voir également : l’actualité du Liverpool FC en vidéos