Mo Salah reste à Liverpool mais...

Liverpool a annoncé il y a quelques minutes la prolongation de contrat de Mo Salah. L’attaquant égyptien a fait part de sa joie de lier son avenir à long terme avec les Reds.

S’exprimant sur le site officiel, Mo Salah se dit ravi d’avoir prolongé l’aventure avec Liverpool après de longs mois de négociations : « Je me sens bien et [je suis] ravi de gagner des trophées avec le club. C’est un jour heureux pour tout le monde. Il a fallu un peu de temps, je pense, pour renouveler mon contrat, mais maintenant tout est fait donc nous n’avons plus qu’à nous concentrer sur la suite » explique-t-il.

Mo Salah veut continuer à gagner

Mo Salah fête en même temps son cinquième anniversaire chez les Reds : « on a gagné tellement de choses ensemble. Nous avons eu quelques déceptions, mais c’est le football. J’ai apprécié mon football ici au club et j’espère que je continuerai à en profiter et à remporter de nombreux trophées. » a-t-il ajouté.

Prêt à repartir

Et avec le même objectif qu’à son arrivée, Mo Salah veut continuer à gagner des trophées : « Si je repense à l’époque où je suis venu, le club ne gagnait pas beaucoup de choses mais je pense que l’interview était avec vous et je vous ai dit que j’étais venu [ici] pour gagner des trophées. Je pense qu’on a gagné de bons trophées ensemble [depuis] ! Et je pense que nous pouvons le refaire. je suis prêt à repartir ! » a-t-il conclu.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :

Quitter la version mobile