Naby Keita, le milieu de terrain de Liverpool, serait dans le viseur du Milan AC en vue de la saison prochaine. L’international guinéen ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt.
Naby Keita arrive au bout de son contrat de cinq ans depuis son arrivée en provenance du RB Leipzig. Il sera donc gratuit lors du prochain mercato estival et le Milan AC veut en profiter pour l’accueillir dans ses rangs selon des informations du Mirror. L’international guinéen n’est pas insensible à l’intérêt du club italien alors que se profile un remaniement au milieu de terrain au sein de l’équipe de Jürgen Klopp.
Naby Keita est désormais en mesure de négocier un accord de pré-contrat avec des clubs étrangers depuis le 1er janvier. Il est peu probable que Jurgen Klopp le retienne car le milieu de terrain guinéen a lutté contre des blessures depuis son arrivé en Angleterre, où à son arrivée, il a pris le maillot n ° 8 laissé vacant par Steven Gerrard.Depuis son arrivée à Liverpool, Naby Keita compte 127 apparitions toutes compétition confondues. Il a inscrit 11 buts et délivré 7 passes décisives.