Neco Williams veut s'imposer à Liverpool

Neco Williams n’est plus un joueur de Liverpool. Le défenseur gallois s’est engagé ce lundi avec le promu en Premier League, Nottingham Forest.

L’international gallois Neco Williams est devenu la sixième recrue de Nottingham Forest annonce le club anglais sur son site internet. L’international gallois formé à Liverpool s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le promu en Premier League précise le communiqué. La saison dernière, l’international gallois avait passé la deuxième partie de la saison en prêt à Fulham concurrent de Forest pour la montée en Premier League.

Williams très heureux de rejoindre Forest

« Je suis vraiment ravi de rejoindre Nottingham Forest et d’aider ce grand club à progresser en Premier League », a déclaré Neco Williams. « Forest est un club avec une histoire incroyable et The City Ground est un lieu très spécial que j’ai hâte de découvrir à pleine voix dans les semaines à venir. Après avoir parlé à l’entraîneur-chef, il y a énormément d’ambition au club et j’ai hâte de rejoindre mes nouveaux coéquipiers et de me préparer pour le défi à venir » a-t-il ajouté.

A voir également : l’actu du Liverpool FC en vidéos :