Eddie Howe évoque Liverpool-Newcastle

Eddie Howe, le manager de Newcastle, a prévenu en conférence de presse d’avant-match, que son équipe arrivait à Liverpool plus forte qu’elle ne l’était l’année dernière.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Liverpool, Eddie Howe estime que son équipe peut, contrairement à la saison dernière, poser des problèmes aux Reds : « Je pense que nous sommes plus fort que lorsque nous avons joué à Anfield l’année dernière. Les joueurs jouent d’une manière en laquelle ils ont confiance. Nous serons testés mais je ne vois aucune raison pour laquelle nous ne pouvons pas y aller, donner le meilleur de nous-mêmes et jouer sans crainte. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Saint-Maximin et Bruno Guimares incertains

Pour cette rencontre, Eddie Howe ne sait pas s’il pourra compter sur Allan Saint-Maximin : « Maxi [Allan Saint-Maximin] nous inquiète en ce moment avec un ischio-jambier. Il était tard dans le match après un sprint pour tenter de sauver un but. Kieran Trippier devrait lui être présent. »

En revanche, la présence de Bruno Guimaraes reste elle incertaine : « Il va bien. Je ne sais pas pour ce match, mais j’espère que ce sera pas loin après s’il ne réussit pas. Il est très positif, de bonne humeur et il cherche désespérément à revenir. C’est un grand joueur pour nous, nous devons donc le récupérer le plus rapidement possible. » a-t-il conclu.